Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLADAM
BLADAM
  • Blog initié pour rendre hommages au victimes des terribles et laches attentats qui ont secoué la capitale algerienne Alger le 11 avril 2007,et pour temoigner de l'horreur. Si vous aussi vous a avez ecrit un article et que vous voulez le publier envoyer le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
19 avril 2007

Pause-Café - Katia le fait marcher

Pause-Café
Katia le fait marcher




Depuis que nous marchons, pour un oui, pour un non, nous en avons usé des souliers, bouffé des kilomètres et avalé des tonnes de poussière ! Quand tu marches, tu as l’impression que l’on t’écoute, car tu parles. En fait, on te fait marcher et même ce que tu dis, on le refile, polycopié et avec plein de fautes d’orthographe, au meneur qui te fait chanter !


Le plus beau marcheur est ce gars qui marchait un jour dans une marche «spontanée» et qui, au lieu de brandir l’un des slogans choisis pour lui, avait sorti une banderole sur laquelle on pouvait lire, en caractères gigantesques : «Je t’aime Katia !»
Depuis, je sais que tous les marcheurs ne sont pas quelconques, car, parmi eux, un amoureux, donc un authentique, n’a pas voulu marcher dans leur politique, en choisissant simplement de marcher librement. Que dis-je, en papillonnant comme un cœur allégé par le poids de l’amour. Alors, je lui dis : «Vive Katia !»
maamarfarah@yahoo.fr

"Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité