Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLADAM
BLADAM
  • Blog initié pour rendre hommages au victimes des terribles et laches attentats qui ont secoué la capitale algerienne Alger le 11 avril 2007,et pour temoigner de l'horreur. Si vous aussi vous a avez ecrit un article et que vous voulez le publier envoyer le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 avril 2007

J'AI PEUR!

Que dire de plus que ces images, la douleur, la haine le degout tout cela me prends, comme ci que les morts ces innocents on pris dans leurs envole vers le paradis toute paix de ce monde, toute la misericorde d'ici bas les entoure maintenant, et nous?NOus ils nous reste la peur et l'angoisse, le courage et la determinaiton, il ne passe pas une seconde sans que je devienne L'Emir Abdelkader* et Yousef le renegad** , ça serait un mensonge de d'ommettre que j'ai peur, la terreur m'ulcere l'estomac, a chaque moments je pense que c'est la fin pour moi ou pour l'un de mes proches, egoiste comme je suis je pense que je ne vivrais plus de la meme façons, que tout les plaisir qui font la jeunsse me seront proscrit au nom de cette peur.
mais au milieu de cette horreur il me vient un courage insoupçoner, une envie de vivre immense , non pas un defi contre la mort mais un defi pour la vie,   mais frere nous sommes en plein enfer et personne ne merite encore le chatiment,pourquoi alors la peur puisse qu'in n'y a rien apres l'enfer si ce n'ait le reconfort! 
Ces chiens veulent nous calciner dans les feux de leur folie, parveindrons t-il? je ne sais pas, je mourrai
peut-etre de leurs mains moi et d'autres innocents, mais il onresteras toujours pourvus que ceux qui reste disent toujours NON!

*Heros algerien, symbole de la resistance
** Traitre algerien, qui fut le premier à louer ses services à l'armé française pendant l'occupation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité